50% des familles comptent au moins un enfant hypersensible sans le savoir…

youtube

Découvrez si votre enfant est hypersensible, ou émotif, en moins de 3 minutes grâce ce test !

Votre enfant n’est pas simple à gérer ?

test enfant TDAH

En 2020, seulement 10% des enfants hypersensibles et atypiques sont réellement décelés par des spécialistes, compris par leurs parents… puis accompagnés de manière adaptée !

Grâce aux résultats de ce test, vous pourrez :

Le tout… sans prendre rendez-vous chez un psychologue, un psychiatre ou un orthophoniste pour un bilan coûteux en temps et en énergie, sans vous proposerde solution efficace et familiale.

Est-ce que ce test est fiable ?

Je suis Sandrine Victoire, psy-coach multi-référentielle de la famille, du couple et de l’enfant.

Diplômée en coaching et en psychologie par l’approche familiale systémique, je me suis formée très tôt à l’analyse transactionnelle, à la programmation neuro-linguistique et à l’hypnose, tout en étudiant les neuro-sciences cognitivo-comportementales et les liens entre les symptômes physiques et nos émotions. Je dirige depuis 15 ans un cabinet de coaching et de psychothérapie en Ile de France, tout en proposant également en distanciel des accompagnements et des programmes de parentalités aux francophones du Monde entier.

Maman et belle-maman d’une famille de trois enfants hypersensibles, j’ai du faire face aux crises émotionnelles et au chaos relationnel à la maison. Pour aider ma famille à retrouver l’harmonie et le calme, j’ai étudié plus profondément la psychologie et les outils relationnels adaptés aux enfants émotifs, précoces et hypersensibles. Ensemble en famille, nous avons testé et validé ce qui est devenu aujourd’hui MA MÉTHODE. Désormais, mon fils et toute la famille sommes très heureux !

A mon cabinet libéral et sur Internet, j’aide des centaines de familles, couples et enfants, à mieux se comprendre et à s’harmoniser pour être plus heureux.

Témoignages

Ces parents donnent leur avis

temoignage1
“Ce test nous a viteéclairées, aidées et rassurées, ma soeur et moi. Nous avons pu mettre des mots sur des comportements de nos enfants, sans avoir besoin de nous en remettre à un professionnel extérieur.”

Elisa, psychologue en PMI et mère de 2 enfants de 7 et 14 ans

temoignage2

“Il y a des questions pertinentes dans ce test et en 3 minutes, j’ai pu mieux comprendre mon enfant.”

Olivier, entrepreneur et père de 2 enfants de 1 et 3 ans

Retour haut de page