Logo Sandrine Victoire

De nombreux parents ont
des enfants TDA/H sans le savoir…

youtube

Détectez si votre enfant a un TDA/H (trouble déficit d’attention avec ou sans hyperactivité) en moins de 3 minutes grâce ce test !

Votre enfant est agité(e) ou difficile à canaliser ?

test enfant TDAH

Aujourd’hui, seulement 10% des enfants TDA/H sont réellement décelés par des spécialistes, compris par leurs parents… puis accompagnés de manière adaptée !

Grâce aux résultats de ce test, vous pourrez :

Le tout… dès maintenant et sans attendre de consulter des spécialistes.

Qui suis-je?

Je suis Sandrine Victoire, psy-coach familiale conjugale et parentale depuis 15 ans en libéral et sur en distancie. Je travaille avec des neuropsychologues et des pédopsychiatres pour apporter aux familles mes expertises bien singulières.

Diplômée en coaching et en psychologie par l’approche familiale systémique, je me suis formée très tôt au coaching, à l’analyse transactionnelle, à la programmation neuro-linguistique et à l’hypnose, tout en étudiant les neuro-sciences cognitivo-comportementales et les liens entre les symptômes physiques et nos émotions.

Maman et belle-maman d’une famille avec un cadet ayant un trouble décifit d’attention avec hyperactivité, j’ai également fait face il y a quelques années à ce parcours parental parfois complexe et semé d’embuches. Pour aider ma famille à retrouver l’harmonie et le calme, j’ai étudié plus profondément la psychologie et les outils relationnels adaptés aux enfants TDA/H et hypersensibles. Ensemble en famille, nous avons testé et validé ce qui est devenu aujourd’hui MA MÉTHODE. Désormais, mon fils et toute la famille sommes très heureux !

A mon cabinet libéral et sur Internet, j’aide des centaines de familles, couples et enfant à être plus heureux et à mieux se comprendre.

Témoignages

Ces parents donnent leur avis

temoignage1
Elisa est psychologue pour enfant en PMI et elle a passé le test pour sa nièce. Son témoignage : “Ce test et les vidéos explicatives m’a viteéclairée, aidée et rassurée. J’ai pu mettre des mots sur ses comportements, sans avoir besoin de m’en remettre à un professionnel extérieur.”
temoignage2

Olivier est papa de 3 enfants en bas âge. Il aime l’efficacité et la rapidité. ne vivant plus. en France, il n’a. pasl’occasion de consulter de spécialiste pour son fils. Ce test lui a permis de détecter l’hyperactivité de son enfant. “Il y a des questions pertinentes dans ce test et en 3 mn j’ai pu mieux comprendre mon enfant.”

Ce que contient ce test en ligne

Le test en ligne  : 29,00 € TTC

Bonus : offerts

Questions fréquentes

Les progrès peuvent être rapides et durables si, en tant que parents, vous vous impliquez et prenez le temps de bien parcourir le programme et de tester les outils et modèles proposés. L’enfant n’est pas autonome dans sa manière de gérer ses émotions et ses relations, c’est à travers votre regard et votre guidance qu’il pourra progresser. C’est  tout l’objet de ce programme.

Un psy-coach a une double compétence. 

Il est diplômé à la fois en psychologie /  psychothérapie et en coaching. 

C’est mon cas, puisque je suis formée d’un Bac+5 à l’université de Psychologie de Paris 8, en thérapie familiale par l’approche systémique, diplômée en coaching avancé par l’école des dirigeants d’HEC et formée par plusieurs écoles renommées de psychothérapie humaniste (Programmantion Neuro-Linguistique, décodage émotionnel des symptômes, hypnose, analyse transactionnelle).

À la différence du psychologue, le psy-coach propose de définir un objectif précis et met à disposition des protocoles en séance et entre les séances, ainsi que des outils de coaching pour accélérer la réussite et rendre la progression plus concrète.

Il s’agit d’un test en ligne de détection rapide qui est très efficace en premier intention car il est basé sur vos observations du comportement de votre enfant depuis sa naissance. Il est très fiable en tant que tel et va vous permettre de gagner du temps (et de l’argent) pour aller à l’essentiel. Mais il ne remplace pas le test de QI ni même les bilans réalisés par les professionnels en cabinet ou en milieu hospitalier (psycholoques spécialisés, neuropsychologues). A partir des résultats de ce test en ligne, je vous oriente en phase de résultats sur les étapes éventuellement nécessaires à mettre en place ensuite, si besoin et selon la situation propre à votre enfant. Il est utile de rappeler que seul un médecin est habilité à faire un diagnostic.

Mon approche va au-delà de la psychologie classique, puisqu’il s’agit d’une méthode globale intégrant les meilleurs outils issus du coaching parental, de la thérapie familiale, des neurosciences et de la psychologie classique.

Cela représente plus de 20 années d’études et de mise en pratique sur le terrain. 

En plus d’être 100% adaptée aux spécificités de votre enfant TDA/H, cette méthode vous outille vous, parents et vous permet d’agir directement dans votre quotidien avec votre enfant, au cœur des préoccupations de toute la famille. 

Aussi, certains professionnels vont recevoir votre enfant seul, avec finalement assez peu de retour aux parents. Mon approche de l’accompagnement des familles par l’approche systémique vous intègre, vous, parents, de manière spécifique. Ce programme est à vous à vie et vous pouvez prendre votre temps, avancer dans l’ordre qui vous convient et y revenir à chaque fois que c’est utile pour vous. Ici je vous outille vous, parents et familles, pour faire de vous le meilleur guide pour votre enfant.

 

Notre nature profonde ne peut pas être changée. Un enfant ayant tendance au déficit d’attention, avec ou sans hyperactivité, devra toute sa vie apprivoiser cette particularité, comme nous le faisons tous avec nos particularités. Mais il va pouvoir, grâce à votre aide,  apprendre à bien le vivre et à en faire une force et une source de bonheur. Notre état d’esprit et nos manières d’aborder les situations peuvent toujours évoluer et progresser. Nous grandissons ensemble avec nos enfants. 

Faites-vous confiance et passez à l’action, ça commence maintenant !

Retour haut de page