PSYCHOLOGIE DE L’ENFANT
Je suis Sandrine Victoire, coach et thérapeute en cabinet libéral et sur Internet depuis quinze ans. J’aide enfants et parents à être plus heureux et épanouis, grâce à ma boîte à outils innovants et efficaces issus des multiples méthodes auxquelles je suis formée, dans une approche bienveillante et positive de la famille et de l’enfant.
J’ai développé ce PROGRAMME PREMIUM COMPLET au travers de mon propre vécu de thérapeute et de maman.
J’ai étudié sans relâche au fil des années les meilleures techniques et approches de la communication familiale et parentale, pour en faire ma méthode unique.
Aujourd’hui, j’aide des centaines de familles partout dans le monde à être plus heureuses et épanouis grâce à ma méthode.
Cette méthode, testée et validée depuis 10 ans, est une approche holistique (globale) de la famille et de l’enfant. Elle combine subtilement les méthodes les plus avant-gardistes sur le sujet issues notamment du coaching, de l’hypnose enfant, de la thérapie familiale, des neurosciences cognitivo-comportementale et la psychothérapie anglo-saxonne moderne.
“Ce programme est accessible à nous, mamans, Tutoiement, mots simples, anecdotes personnelles… Il y a vraiment une sorte d’échange qui se passe avec elle."
Nathalie, enseignante en primaire et mère de 3 enfants
DES BONUS en +
Les progrès peuvent être rapides et durables si, en tant que parents, vous vous impliquez et prenez le temps de bien parcourir le programme et de tester les outils et modèles proposés. L’enfant n’est pas autonome dans sa manière de gérer ses émotions et ses relations, c’est à travers votre regard et votre guidance qu’il pourra progresser. C’est tout l’objet de ce programme.
L’enfant qui est hypersensible n’est pas malade. Ce n’est pas un handicap. C’est une spécificité parfois complexe et difficile à accepter, mias cela se gère, à condition d’avoir les outils et méthodes adaptées. Il n’existe pas de diagnostic de l’hypersensibilité dans la DSM V, la bible des psychiatres et psychologues. Ce qui st essentiels, c’est de pouvoir identifier les 9 caractéristiques de l’hypersensibilité et d’avoir tous les outils pour savoir gérer les situations de crises et d’anxiété. C’est ce que je vous propose dans ce programme justement !
Cette méthode est faite pour s’adapter à toutes les familles qui ont au moins un enfant hypersensible à la maison. Depuis toutes ces années que j’accompagne des familles et des enfants hypersensibles, je n’ai jamais vu personne essayer et échouer.
Tous ceux qui essaient réussissent. Cela n’est qu’une question de motivation.
Mon approche va au-delà de la psychologie classique, puisqu’il s’agit d’une méthode globale intégrant les meilleurs outils issus du coaching parental, de la thérapie familiale, des neurosciences et de la psychologie classique.
Cela représente plus de 20 années d’études et de mise en pratique sur le terrain.
En plus d’être 100% adaptée aux spécificités de votre enfant hypersensible, cette méthode vous outille vous, parents et vous permet d’agir directement dans votre quotidien avec votre enfant, au cœur des préoccupations de toute la famille.
Aussi, le psychologue va souvent recevoir votre enfant seul, avec finalement assez peu de retour aux parents. Ce programme est fait pour vous et vous outille vous-même, pour faire de vous le meilleur guide pour votre enfant.
Un psy-coach a une double compétence.
Il est diplômé à la fois en psychologie / psychothérapie et en coaching.
C’est mon cas, puisque je suis diplômée en coaching par l’école des dirigeants d’HEC et formée par plusieurs écoles renommées de psychothérapie humaniste (PNL, hypnose, analyse transactionnelle).
À la différence du psychologue, le psy-coach propose de définir un objectif précis et met à disposition des protocoles et des outils de coaching pour accélérer la réussite et rendre la progression plus concrète.
Notre nature profonde ne peut pas être changée. Un hypersensible le restera pour toujours. Mais on peut apprendre à bien le vivre, à s’intégrer dans son environnement sans se sentir stygmatisé(e) ou marginal(e) et à en faire une force et une source de bonheur. Notre état d’esprit et nos manières d’aborder les situations peuvent toujours évoluer et progresser. Nous grandissons ensemble avec nos enfants.
Faites-vous confiance et passez à l’action, ça commence maintenant !