Logo Sandrine Victoire

Défi 7 jours
pour transformer ta vie

Comment être pleinement heureux(se) et en harmonie dans ta vie,
sans retour en arrière, même si rien ne va plus ?

Défi 7 jours
pour transformer ta viE

Un programme de motivation et de psy-coaching
pour t'aligner et vivre le plein bonheur !

Ta vie amoureuse

Ta relation à tes enfants

Ta vie professionnelle

Ton bien-être personnel

Ce programme défi 7 jours - fondations
est fait pour toi si :

  • Tu subis tes enfants et ta maison et  tu es fatigué(e) à force de trop en faire / trop porter ?
  • Tu te sens souvent incompris(e) chez toi ?
  • Tu rêves à une autre vie, une vie meilleure ?
  • Tu te sens stressé(e) et lâcher prise est devenu très difficile pour toi ?
  • Ton travail, ton chef ou tes collègues te mènent la vie dure ?
  • Tu te sens pris dans une spirale de stress et tu sens qu’un jour, tu vas finir par craquer ?
  • Tu sens au fond de toi que tes aspirations évoluent et tu te sens perdue, désorienté(e)?
  • Tu veux changer ta vie mais tu te demandes comment et par où commencer ?
  • Tu réalises que tes activités quotidiennes t’ennuient et ne te ressemblent plus ?
  • Tu sens que ta vie amoureuse n’est plus si harmonieuse et épanouie qu’avant, tu te poses des questions sur tes sentiments, ton désir ?

Si tu te retrouves au moins dans 3 points de cette liste et surtout si tu veux que ça change pour de bon, alors ce 1er défi est le tien !

Prêt(e) à relever le défi ?

 

Contenu de ce programme :
DEFI 7 JOURS POUR TRANSFORMER TA VIE

Rejoins le défi - fondations
prix total :

7 euros

  • Tu pourras identifier quel bouleversement que tu traverses en ce moment : un changement de cycle de vie, une étape dans la courbe de changement subie ou choisie, une phase de doutes ou de résistance, une crise passagère, une répétition, un choc émotionnel…
  • Faisons le point sur ta vie de couple aujourd’hui : la sexualité, la complicité, la communication conjugale et tes besoins amoureux essentiels
  • Si tu es célibataire ou séparé(e), parlons des freins (passés, présents et futurs) qui t’empêchent aujourd’hui de rencontrer le binôme qui te convient pleinement
  • Comment se sont tissés tes liens d’attachement dans la filiation parents/enfant ?
  • Comment devenir le parent dont tu es fier(e) et dont tes enfants ont besoin ?
  • Comment te libérer du mécanisme peur / protection / repli, pour vivre enfin pleinement ta vie ?
  • Comment peux-tu, en transformant tes peurs, améliorer ta santé et ton système immunitaire ?
  • Tu vas te centrer ici sur ton corps, cette partie inconsciente de ton être au langage si différent de la tête, ce cocon où siègent toutes tes mémoires et tes émotions. Ton corps, lui, ne te ment jamais (alors que le mental-ment parfois…)
  • Je t’expliquerai ce qu’est le burn out et surtout, comment il s’installe et comment s’en prémunir ?
  • Nous aborderons la hiérarchie, ton rapport à l’autorité et le poids des responsabilités
  • Ici je te parle de tes 5 super-pouvoirs : ils sommeillent en chaque être humain depuis notre plus tendre enfance. Nous allons ensemble leur donner une véritable place pour qu’il t’aide à t’accomplir et à avancer maintenant !

Rejoindre le défi

BONUS en +

Rejoins le défi - fondations
prix total :

7 euros

Valeur totale : 297 €

Ce programme “défi 7 jours – fondations” est la base de ma philosophie de plein bonheur, le fruit de 20 années de perfectionnement sur le thème du changement de vie. C’est une joie pour moi de t’en faire profiter aujourd’hui !

Qui suis-je ?

Je suis Sandrine Victoire, psy-coach et hypnothérapeute. Professionnellement, j’accompagne depuis 20 ans des centaines d’hommes et de femmes, parents et enfants de tous âges et de tous horizons, vers une meilleure connaissance de soi, vers le plein bonheur et l’harmonie. J’ai été pendant 15 ans coach en réussite et épanouissement professionnel auprès des équipes de grandes entreprises françaises et internationales. Depuis 8 ans, j’aide de nombreuses familles, couples et enfants, à mieux se comprendre et à trouver leur place pour être heureux ensemble, tout en restant pleinement eux-mêmes.

Dans ma vie personnelle, ce défi que je te propose ici, c’est celui que j’ai relevé seule en 2011 lorsque j’ai été traversée par une profonde crise de milieu de vie. J’avais 32 ans à l’époque et ce tsunami de remise en questions m’a bouleversée. J’ai me suis alors progressivement frayée LE chemin qui me correspondait, tant personnel que professionnel. Je me suis reconvertie pour faire le métier que j’avais toujours senti au fond de moi et j’ai réussi à construire un équilibre conjugal, familial et professionnel qui perdure aujourd’hui. Mais cette transformation, je l’ai menée seule et cela m’a pris des années, avec des moments de doutes et des traversées très intenses. Ici je t’aide à gagner du temps et de l’argent.

 

Défi 7 jours

Questions fréquentes

Les progrès peuvent être rapides et durables si, en tant que parents, vous vous impliquez et prenez le temps de bien parcourir le programme et de tester les outils et modèles proposés. L’enfant n’est pas autonome dans sa manière de gérer ses émotions et ses relations, c’est à travers votre regard et votre guidance qu’il pourra progresser. C’est  tout l’objet de ce programme.

Un psy-coach a une double compétence. 

Il est diplômé à la fois en psychologie /  psychothérapie et en coaching. 

C’est mon cas, puisque je suis formée d’un Bac+5 à l’université de Psychologie de Paris 8, en thérapie familiale par l’approche systémique, diplômée en coaching avancé par l’école des dirigeants d’HEC et formée par plusieurs écoles renommées de psychothérapie humaniste (Programmantion Neuro-Linguistique, décodage émotionnel des symptômes, hypnose, analyse transactionnelle).

À la différence du psychologue, le psy-coach propose de définir un objectif précis et met à disposition des protocoles en séance et entre les séances, ainsi que des outils de coaching pour accélérer la réussite et rendre la progression plus concrète.

Cette méthode est faite pour s’adapter à toutes les familles qui ont au moins un enfant ayant un deficit d’attention (avec ou sans hyperactivité) à la maison. Depuis toutes ces années que j’accompagne des familles et des enfants ayant un Deficit d’attention / hyperactivité, je n’ai jamais vu personne essayer et échouer. Tous ceux qui essaient réussissent. Cela n’est qu’une question de motivation.

Mon approche va au-delà de la psychologie classique, puisqu’il s’agit d’une méthode globale intégrant les meilleurs outils issus du coaching parental, de la thérapie familiale, des neurosciences et de la psychologie classique.

Cela représente plus de 20 années d’études et de mise en pratique sur le terrain. 

En plus d’être 100% adaptée aux spécificités de votre enfant TDA/H, cette méthode vous outille vous, parents et vous permet d’agir directement dans votre quotidien avec votre enfant, au cœur des préoccupations de toute la famille. 

Aussi, certains professionnels vont recevoir votre enfant seul, avec finalement assez peu de retour aux parents. Mon approche de l’accompagnement des familles par l’approche systémique vous intègre, vous, parents, de manière spécifique. Ce programme est à vous à vie et vous pouvez prendre votre temps, avancer dans l’ordre qui vous convient et y revenir à chaque fois que c’est utile pour vous. Ici je vous outille vous, parents et familles, pour faire de vous le meilleur guide pour votre enfant.

 

Notre nature profonde ne peut pas être changée. Un enfant ayant tendance au déficit d’attention, avec ou sans hyperactivité, devra toute sa vie apprivoiser cette particularité, comme nous le faisons tous avec nos particularités. Mais il va pouvoir, grâce à votre aide,  apprendre à bien le vivre et à en faire une force et une source de bonheur. Notre état d’esprit et nos manières d’aborder les situations peuvent toujours évoluer et progresser. Nous grandissons ensemble avec nos enfants. 

Faites-vous confiance et passez à l’action, ça commence maintenant !

Retour haut de page