Rejoindre le défi
BONUS en +
Valeur totale : 297 €
Ce programme “défi 7 jours – fondations” est la base de ma philosophie de plein bonheur, le fruit de 20 années de perfectionnement sur le thème du changement de vie. C’est une joie pour moi de t’en faire profiter aujourd’hui !
Je suis Sandrine Victoire, psy-coach et hypnothérapeute. Professionnellement, j’accompagne depuis 20 ans des centaines d’hommes et de femmes, parents et enfants de tous âges et de tous horizons, vers une meilleure connaissance de soi, vers le plein bonheur et l’harmonie. J’ai été pendant 15 ans coach en réussite et épanouissement professionnel auprès des équipes de grandes entreprises françaises et internationales. Depuis 8 ans, j’aide de nombreuses familles, couples et enfants, à mieux se comprendre et à trouver leur place pour être heureux ensemble, tout en restant pleinement eux-mêmes.
Dans ma vie personnelle, ce défi que je te propose ici, c’est celui que j’ai relevé seule en 2011 lorsque j’ai été traversée par une profonde crise de milieu de vie. J’avais 32 ans à l’époque et ce tsunami de remise en questions m’a bouleversée. J’ai me suis alors progressivement frayée LE chemin qui me correspondait, tant personnel que professionnel. Je me suis reconvertie pour faire le métier que j’avais toujours senti au fond de moi et j’ai réussi à construire un équilibre conjugal, familial et professionnel qui perdure aujourd’hui. Mais cette transformation, je l’ai menée seule et cela m’a pris des années, avec des moments de doutes et des traversées très intenses. Ici je t’aide à gagner du temps et de l’argent.
Les progrès peuvent être rapides et durables si, en tant que parents, vous vous impliquez et prenez le temps de bien parcourir le programme et de tester les outils et modèles proposés. L’enfant n’est pas autonome dans sa manière de gérer ses émotions et ses relations, c’est à travers votre regard et votre guidance qu’il pourra progresser. C’est tout l’objet de ce programme.
Un psy-coach a une double compétence.
Il est diplômé à la fois en psychologie / psychothérapie et en coaching.
C’est mon cas, puisque je suis formée d’un Bac+5 à l’université de Psychologie de Paris 8, en thérapie familiale par l’approche systémique, diplômée en coaching avancé par l’école des dirigeants d’HEC et formée par plusieurs écoles renommées de psychothérapie humaniste (Programmantion Neuro-Linguistique, décodage émotionnel des symptômes, hypnose, analyse transactionnelle).
À la différence du psychologue, le psy-coach propose de définir un objectif précis et met à disposition des protocoles en séance et entre les séances, ainsi que des outils de coaching pour accélérer la réussite et rendre la progression plus concrète.
Cette méthode est faite pour s’adapter à toutes les familles qui ont au moins un enfant ayant un deficit d’attention (avec ou sans hyperactivité) à la maison. Depuis toutes ces années que j’accompagne des familles et des enfants ayant un Deficit d’attention / hyperactivité, je n’ai jamais vu personne essayer et échouer. Tous ceux qui essaient réussissent. Cela n’est qu’une question de motivation.
Mon approche va au-delà de la psychologie classique, puisqu’il s’agit d’une méthode globale intégrant les meilleurs outils issus du coaching parental, de la thérapie familiale, des neurosciences et de la psychologie classique.
Cela représente plus de 20 années d’études et de mise en pratique sur le terrain.
En plus d’être 100% adaptée aux spécificités de votre enfant TDA/H, cette méthode vous outille vous, parents et vous permet d’agir directement dans votre quotidien avec votre enfant, au cœur des préoccupations de toute la famille.
Aussi, certains professionnels vont recevoir votre enfant seul, avec finalement assez peu de retour aux parents. Mon approche de l’accompagnement des familles par l’approche systémique vous intègre, vous, parents, de manière spécifique. Ce programme est à vous à vie et vous pouvez prendre votre temps, avancer dans l’ordre qui vous convient et y revenir à chaque fois que c’est utile pour vous. Ici je vous outille vous, parents et familles, pour faire de vous le meilleur guide pour votre enfant.
Notre nature profonde ne peut pas être changée. Un enfant ayant tendance au déficit d’attention, avec ou sans hyperactivité, devra toute sa vie apprivoiser cette particularité, comme nous le faisons tous avec nos particularités. Mais il va pouvoir, grâce à votre aide, apprendre à bien le vivre et à en faire une force et une source de bonheur. Notre état d’esprit et nos manières d’aborder les situations peuvent toujours évoluer et progresser. Nous grandissons ensemble avec nos enfants.
Faites-vous confiance et passez à l’action, ça commence maintenant !